vendredi 31 août 2007

Ma joie de ce matin, minute du patrimoine


C’est magique le matin, du coup… Sans avoir rien à faire, une petite joie vient poindre le bout de son nez et le mot GROUPI fini prend alors tout son sens.
C'est plus fort que moi, je suis une fan fini... La passion me pousse même à faire des bassesses et même à faire de la propagande… Je dois dire qu’une partie de moi à franchement envie de répondre au défi de Dompierre (s’il en est un) et de me faire poser avec sa couverture imprimée collée sur la jaquette d’un autre roman… *soupire* Ah ! Les joies d’être encore jeune et innocente…

2 commentaires:

Pwel a dit…

T es vraiment une fan finie.
T en a long a attendre...25 jours avant que le livre ne sorte!
ouf...ca doit comme etre une eternite...

*Natacha* a dit…

une éternité tu dis...

Si seulement j'arrivais à dormir... :P