dimanche 9 septembre 2007

Mon coeur est plein d'amour...


... pour Crystal Castles!

Le show hier était *pas assez de vocabulaire pour mon émotion*! Pas beaucoup de monde, la salle était correcte (c'était au Saints). Moi j'ai trouvé que le son était parfait mais d'autres ont chialé. En fait une seule déception, c'était beaucoup trop court. (genre coït interrompu). Le groupe qui est embarqué par la suite m'a vraiment donné envie de m'en aller (genre sortir en reculant au ralenti et en jettant des coups d'oeil anxieux sur la scène).

C'est ma découverte de l'été (Merci pour la découverte!)

Le remix de Air War qu'ils ont joué hier était malade!



Air War

Crimewave

D

Sur Myspace

2 commentaires:

:: Nicko :: a dit…

Je viens d'écouter les extraits et tu sais Pwel... c'est extra.

Franchement, je cours sur itunes!

:: Nicko :: a dit…

:'( pas disponible!