mercredi 19 septembre 2007

"Sauver l'UQAM!"

2 articles sur la manifestation d'hier midi.

Nous n'y sommes pas allées pour cause de AG. Quelqu'un était là pour nous donner ses approximations? Il y a une différence de 1000 participants entre les 2 articles:P

Je porte maintenant un carré bleu sur mon sac. Collé sur mon ti-carré rouge. D'ailleurs je devrait m'en faire un pour ce blogue juste en dessous de l'autre... hum... à voir.

Le carré bleu:
"Pour défendre l'UQAM comme pièce maîtresse de l'accessibilité aux études postsecondaires et réclamer que la solution à la crise n'affecte pas nos conditions de travail et d'études. La solution passe par un refinancement public massif!"


Qui dit ça?
SEUQAM :Le syndicat des employées et employés
SCCUQ: Le syndicat des chargées et chargés de cours
SÉtuE: Le syndicat des étudiant-e-s employé-e-s
SPUQ: Le syndicat des professeurs et professeures

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Les syndicats parlent de 1600 personnes.

Combien vous étiez à la manif étudiante?

Pwel a dit…

On n'était pas là... on avait un cours:(