mardi 9 octobre 2007

Mon coeur rempli d'amour....



Mon coeur est en permanence remplie d'amour quand je pense aux héros supra-naturels d'Homère.

Est-ce un mal ? nah ! Je suis d'emblée une groupie antique, alors comment puis-je être encore sous le charme d'un spectacle aussi long de 2h45 ayant de allures des années 40 à la fin abrupte sinon surprenente ?

Je ne sais pas trop, la mise en scène est correct, mais l'incarnation des dieux grecs m'a énormément plus. Que dire, Zeus, bien qu'ayant des airs d'un faux mafioso, est rapidement pardonné, il est si adorable et détestable à la fois.




Bref j'ai aimée, sans doute davantage voir bouger sur scène des dieux et déesses qui me fascine énormément que la pièce en elle-même.




Bref, il est encore possible d'aller voir au TNM l'Illiade







Vive les dieux de l'Olympe !!!



Aucun commentaire: