mardi 13 novembre 2007

Pendant la nuit...

En face de l'UQAM (en face ausi de 2 colonnes de policiers):

1:10
"La police au service des riches et des fascistes!"

1:18
"Vous ressemblez à des playmobils!"

1:27
"Touchez pas à nos camarades!"

1:41
"Ce n'est qu'un début continuons le combat!"

M'en vais me coucher là dessus mais tout le monde est encore en position (les 2 colones sont devenues une rangée)

Ouf pis je suis suposée dormir avec ce bruit là?:P

2 commentaires:

*Natacha* a dit…

:|

J'aime pas ça...

On va encore passer pour une gang de pseudo révolutionnaire...

pufff !!!

Pwel a dit…

T'aime pas ça mais t'étais même pas là... Eux ils se sont démenés (et en sale appart de ça).

Moi je trouve que tout le monde a très bien joué son rôle, les manifestants, les policiers. Personne n'a fait de mal à personne et j'ai pu dormir en paix... signe que tout est rentré dans l'ordre peut de temps après.

Félicitation pour leur beau programme