mardi 18 décembre 2007

Perles de profs

J'ai gardé ici le peu que j'ai eu le temps de noter et qui m'ont bien fait rire...

Des opinions garochées, c'est bon pour les blogues.

*en levant les yeux aux ciel*
3000 ans d'humanité pour donner un nom comme "le centre Pepsi".

Grevez une semaine pour sauver l'UQAM, grevez un mois pour sauver toutes les universités du monde!

*en parlant de la quantité de matière différente sans lien qu'il fallait apprendre*
C'est comme essayer de boire avec un boyau d'incendie.

*En parlant de la sécurité des gladiateurs*
Vous savez, la cruauté s'arrête là où la rentabilité commence.

*En parlant des successions compliquées*
Préconiser la simplifification par l'assassinat.

1 commentaire:

*Natacha* a dit…

Je vais mettre mes perles bientôt...

Je dois trouver dans mes notes... oui, dans mes notes de mon anciene session... lalala !! joie !