lundi 31 décembre 2007

ZAP 2007, LA REVUE DE L’ANNÉE DES ZAPARTISTES !


Pwel m'a téléphonée ce matin. J'avais les yeux encore clos... Le temps des fêtes, c'est beaucoup beaucoup d'heures de sommeil à rattraper...


Bref, tout de go elle me lance : Pis, tu le fais-tu ton papier sur les Zapartistes ???


merdouille... j'avais oubliée...


Zut au lieu de Zap... le mal était fait...


C'est impardonnable pour 2 raisons, la première c'est que c'est EXCELLENT (mes coups de coeurs éternelles : Harper, Charest et Marie Dumont... juste WOW !) et la seconde : il y a des supplémentaire et en "yes man fan" que je suis*, je me dois d'en faire la promo : j'adhère entièrement au produit. :)


Allez-y en masse, c'est EXCELLENT


EN SUPPLÉMENTAIRE LE 3 JANVIER AU MÉTROPOLIS !!!


L’année 2007 achève et il est hors de question de la laisser souffrir au-delà du raisonnable.


Les Zapartistes vous invitent à tirer ensemble la plogue de cette autre agonisante annus horribilis.


De la débâcle d’André Boisclair à celle annoncée de Dion, de l’embâcle de l’ADQ à celle des Conservateurs, du couronnement de Sarkozy à celui de Pauline, l’année fut fertile en haut, mais surtout en bas.


Le huard s’envole, les avions de Bombardier plantent, le climat se dérègle et le déséquilibre ne se règle pas, feu vert à Rabaska et algues bleues dans l’eau.


Viaducs, Agriculture, Aînés et Accommodements, les québécois ont plus de choix que jamais dans le magasinage de leurs commissions !


De Kandahar à Hérouxville en passant par la Tunisie, l’imam Jaziri, le doc Mailloux, le Pape, Poutine, Chavez, Bush, Ben Laden, Harper, Layton, Mulcair, Duceppe, Charest le mal-aimé, Mario le surestimé, et tous les maires Tremblay, personne ne sera épargné !


Pas même Fidel !


Bienvenue à ZAP 2007, le spectacle où on va mettre nos culottes pis parler des vraies affaires !


27, 28, 29 et 30 décembre ET SUPPLÉMENTAIRE LE 3 JANVIER Montréal, au Métropolis, en formule cabaret !
4 janvier 2008
Québec, au Capitole
5 janvier 2008
Sherbrooke, au Centre culturel de l’Université



Bonne fin d'année 2007 à tous et à toutes !!!

*Normalement, je tente le moins possible de faire des pubs pour ce dont je ne suis pas payée. Afficher sur soit des marques, c'est dépenser pour leur faire vendre d'autres produits, être une yes-man n'est donc pas un objectif de vie.

Aucun commentaire: