mercredi 2 janvier 2008

C'est fini!

Alors ma belle gang de païens? Vous avez fini vos libations autour de votre arbre de vie et du cycle du temps?

Ouf! Beaucoup de ménage hein?

Ne me parlez pas de RBO, j'ai beaucoup trop apprécié mon jour de l'an pour les avoir écoutés.

Quelqu'un à enregistré Infoman?:P

3 commentaires:

*Natacha* a dit…

RBO c'est excellent !! youtube l'a pour nous :) mais pour Infoman... euh... la recherche se poursuit...

Pwel a dit…

Je m excuse... c'est juste plus fort que moi...

Je les vois pi ça me donne envie de pleurer sur la connerie humaine et sur ce que certaine personnes appellent "humour".

Mais les goût c'est très personnel...

Anyway t'aime Xavier Caféïne et Pierre Machintruc faique toi je te jugeais déjà...

hihi *se sauve*

*Natacha* a dit…

puff moi de répondre, puff !!!:P