vendredi 4 janvier 2008

Marabout

Je suis malade, j'ai dormi toute la journée pour être capable de travailler ce soir (eh oui, retour au boulot).
*Natacha* m'a transmit une des pires nouvelles du monde, et entre deux bouillons de poulet je lis ça.

Moi je suis volontaire pour essayer son arme sur elle...
Évidement je ne pense pas que ça se passe comme ça dans les salons des p'tites madames, ça salirait leur beau tapis.

"Oh! il est tellement beau! Et il va avec ma sacoche et mes souliers!"

Où sont rendus les bon vieux cours d'auto défense? Là où les gens apprennaient à se faire confiance à eux-même plutôt qu'à une machine?

Argh! J'aurais dû rester couchée...

2 commentaires:

Hortensia a dit…

Ouf! J'espère seulement qu'on l'interdira au Canada.

Pwel a dit…

Avec un peu de chance et beaucoup de bon sens...;)