lundi 11 février 2008

Mon 1/4 de grève

L'AFESH est en grève.
En cette fin de bac(que je vais finir pendant longtemps), tous mes cours de majeure (donc dans le département de science humaine) sont presque finis. Je me retrouve donc, la majorité du temps, à être dans mes cours de mineure, mes cours de science politique.

Le résultat du référendum de l'AFESPED est connu:

Nombre de membres à l'AFESPED: 2077 étudiants-es
Participation : 840 étudiants-es (taux de participation: 40,4%)
Contre la grève : 425 étudiants-es (50,6%)
En faveur de la grève : 370 étudiants-es (44%)
Abstentions : 41 étudiants-es (4,9%)
4 bulletins rejetés (0,5%)

...

Participer à la grève sera, pour moi, tout un tour de force étant donné que la moitié de mes cours sont en sc po.
...

Amère?
C'est clair!
Les put**** de référendums!
...

Langue et communication sont en AG présentement... comme j'ai un cours dans leur département il est encore possible que je sois à moitié en grève... détails plus tard dans la journée...

Pour l'instant, c'est vrai que je suis en 1/4 de grève.

Ça ne nous a pas empêché de bien commencer cette semaine de grève:). Nat va surement donner des détails;).

Bon c'est pas tout ça j'ai un travail à remettre demain matin.

Aucun commentaire: