mercredi 13 février 2008

Pendant ce temps...


J'ai vraiment hâte à vendredi et puis, ça va me permettre une petite pause de greviste...


En effet, le 15 février, l'UQÀM recoit le grand Jean-Claude Margueron (Directeur d’études émérite à l’École pratique des hautes études (IVe section) - Paris et directeur des fouilles de Mari en Syrie (1979-2004)

Il est donc LA personne à rencontrer pour tout ce qui touche Mari en Syrie. Comme c'est mon champ d'étude, j'ai du mal à contenir ma joie.

Info :

Le vendredi 15 février 2008 à 11h00, à l’UQAM Pavillon Judith-Jasmin de l’Université du Québec à Montréal405, rue Sainte-Catherine Est, Salle des Boiseries, local J-2805

Bref, c'est une chance que nous avons là. J'ai déjà hâte d'y être, c'est vraiment un bon moment à passer. Faut dire que lors de la dernière conférence, avec Jean Revez (que j'admire beaucoup) j'avais été conquise par l'association des études du proche-orient ancien. L'UQÀM coupe partout, mais nous avons encore des professeurs avec la passion de leur sujet d'étude, c'est au moins ça.

Aucun commentaire: