mardi 18 mars 2008

Disparaître avec l’UQAM ?

Nos amis (es) de presse-toi à gauche.... merci !!
(Eric Martin, doctorant en pensée politique à l’Université d’Ottawa Remi De Villeneuve, docteur en sociologie Jonas Slowanski ) encore une fois, MERCI !!

Plus on en parle, moins je me sens isolée (pas seule, non non... isolée) l'indifférence est une forme de violence et depuis 5 semaines maintenant, je me sens mise de côté... ça donne à la situation une belle absurdité (merci Camus).

Hier par exemple, il y avait radio-canada... elle perd son temps, elle nous accorde rien, pas même du respect... Marre de la télé... marre des média en général... marre de me sentir comme une enfant alors que je suis à l'UNIVERSITÉ, ma phase révolte contre l'autorité, il y a belle lurette qu'elle est passé.

Bref, les média en générals me rendre amère....

Ceci étant dit, le beau texte de monsieur Martin vaut le détour.... ça mit plein de soleil dans mon coeur.

Sauvons l'éducation !!! Viiiite !!!

Aucun commentaire: