mardi 27 mai 2008

Hein?

Le bureau d'une copine hygiéniste dentaire à reçu un email de l'Ordre des dentistes pour leur dire d'aller cliquer sur cette nouvelle.

Elle m'a ensuite dit que c'est une compagnie très popolaire, qu'ils en utilisent là où elle travaille depuis des années et dans la majorité des places où elle peut remplacer... tout en riant nerveusement et en regardant ses mains.

!

Je croyais que si on parlait de matériel médical le public devrait être... en fait je ne sais pas trop...je suis naïve peut-être...

-Comment des fournisseurs d'équipement servant à des fins médicales peuvent refiler n'importe quoi? Il n'y a pas de contrôle? Je ne me sens pas exagérer quand ça ne me semble pas être un luxe de vérifier ce avec quoi on nous tapponne les intérieurs.
-Il y a une semaine quand cette histoire est sortie, le distributeur n'a pas eu envie de faire un rappel? Au moins juste pour faire semblant de s'en soucier?

Et accessoirement... Comment ça peut se retrouver dans les gants ça? Je veux dire où ça traîne?

La même nouvelle ailleurs mais souvent avec les mêmes mots;)

Global BC
The Vancouver Sun





C'est vraiment dégueux sérieux...

Aucun commentaire: