dimanche 19 octobre 2008

Sabotage?

Étrange tranche de vie...

Namoureux croit qu'un de nos voisin "sabote les poubelles"

-Hein?! De quoi tu parles?
-Ben de quelqu'un qui brise les objets récupérables qui se sont ramassés dans les vidanges pour les jetter pour de vrai.*
-...
-Tu te rapelle le micro-ondes en stainless que le gars avait mit au chemin en nous disant qu'il marchait encore?
-hum hum
-Ben il a disparut pendant quelques jours et quand il est réapparut il était de l'autre côté de la rue et le cordon électrique avait été coupé.
-Ayoye! Tout un mystère!
-Tu peux rire mais ça fait un petit bout que je remarque... Une table en parfait état a disparut et quand elle a réapparu dans les vidanges, de l'autre côté de la rue, elle n'avait que trois pattes! Et la meilleure c'est que j'ai vu la patte manquante au chemin la semaine d'après, comme s'ils avaient voulu saboter la table... J'ai vu une lampe, une table de salon, et une vieille radio subir le même sort. Des objets en parfait état qui se font ramasser et qui se font jetter la semaine après quand ils sont brisés.
-C'est bizzare quand même...
-Je te l'avais dit hein?
-Oui c'est bizarre aussi mais je parle de toi qui connais par coeur les vidanges de nos voisins.
-Heille! Je suis fumeur et je n'ai pas le droit de fumer dans l'appart!
-Quand même...

Un vrai sabotage?
Des magasins de meubles qui se concertent pour saboter les meubles qui peuvent être récupérés?

Haha!^^

Un mystère à suivre?



*Cette conversation bilingue a été traduite librement^^

2 commentaires:

*Natacha* a dit…

tu as pensée à un type qui fait les vidanges des autres parce que ses enfants comsomment vraiment trop le matériel et du coup, il doit refaire les vidanges, semaines après semaines...

ou... ton namoureux en sait trop et du coup... ok... j'écoute trop de série... "damages"

je vais tenter de te convertir... ça va bien avec le mystère des vidanges...

ahhhhh un autre mystère.... shit.... des morts... maudite télé en même temps que le net...

Anonyme a dit…

A enfin un message sur lequel je peux laisser un commentaire...j'ai tout compris...ca m'intrigue... et tout et tout.

Donc eux..ben ...heu...comment dire...heu non finalement j'ai rien d'interessant à dire sur ce sujet.

Désolé