vendredi 10 octobre 2008

Vote difficile...

C'est la dernière journée pour voter pour les représentants étudiants du CA de l'UQAM.

Qui voyez-vous le plus travailler avec ces gens là?

J'ai regardé tous les cv... C'est sur qu'un de mes votes va à Charlotte Guay-Dussault, mais l'autre... qui?

Je me sens incapable de voter pour quelqu'un en gestion, en psycho, en droit ou (ma mort) en éducation. Je sais ce n'est pas rationnel...

Je me sens aussi incapable de voter pour quelqu'un qui dit dans sa lettre de présentation qu'il a des qualités de gestionnaire ou d'administrateur. Il me semble que notre magnifique CA avec ses présidents du Conseil d’Investissement Québec, avocats et conseillers d'affaires et administrateurs de sociétés est déjà pas mal garnit de gens qui pensent en terme de rentabilité et d'intrants.

Ça élimine pas mal de monde...

En revanche j'aime bien les mots "représentabilité étudiante", "toutes les facultés sont d'accord sur...", "contre rationalité économique"... ça sonne bien.



Ah oui... Québec va éponger la dette de l'UQAM comme il nous l'avait laissé entendre il y a un an.
C'est le fun hein?^^
Ça fait un an que chaque jour ajoute 56 000$ d'intérêts à la facture...
Bel argent qui aurait pu aller ailleurs... et les coupables? Quels coupables?

*siffle en regardant ailleurs* (C'est mon gouvernement qui m'a appris ça)

Aucun commentaire: