mardi 18 novembre 2008

Coming out !


Bon, oui... les gens de la circonscription de LaFontaine peuvent voter QS et voter pour moi. Je trouve pas que ça rend modeste dit comme ça, mais je crois que chacun à comprit l'idée d'ensemble.

J'ai pas l'intention de transposer ma campagne électoral entièrement sur le blog, parce que ce n'est pas l'endroit à mon sens pour le faire. Mais même si j'étais pas candidate, il y aurait des tonnes de liens vers QS... mon coeur est à gauche ^^

il y a même un groupe sur facebook... (pwel cris pas que je n'ai pas mit le lien, je sais... c'est voulu ça marche pas ! faut être sur facebook et tu sais comment c'est une tare ce site là... j'te passe mon MP pour que tu puisses voir ^^)

Sérieusement, je suis très fière d'être membre de QS, je suis très fière d'être solidaire 

Voilà ! 




3 commentaires:

*Natacha* a dit…

Pwel... là là... je suis solidaire parce que ça incarne des valeurs qui me touche, me transporte que j'ai confiance en Françoise David que je connais depuis la fondation d'option citoyenne !

Bref, j'ai appréciée travailler avec Amir lors de la création de Québec Solidaire.

Pis arrête de rire de mon légende prend vie ! nah !

Anonyme a dit…

Heille t as enlevé "la légende prend vie"?

Là je peux pu rire...

*Natacha* a dit…

hihihih ! tu sais comment je suis avec l'auto-censure !