mardi 18 novembre 2008

Devant Charest ce vendredi?

(le point d'interrogation est dans le titre juste parce que je me demande si moi je peux y aller)

VENDREDI 21 NOVEMBRE

15 H - 16 H

Jean Charest sera de passage à l'Université de Montréal en après-midi pour y faire une annonce à l'agora du pavillon Marcelle-Coutu. Nous aurons alors besoin d'un grand nombre d'étudiants pour composer un comité d'accueil au chef libéral afin de lui faire part de nos revendications et de tenter d'obtenir des engagements de sa part. Le point de rendez-vous est devant les bureaux de la FAÉCUM à 15 h, et le tout devrait être terminé avant le cours de 16 h.

Il est primordial pour la réussite de ces actions que vous participiez en grand nombre! Faites passer le message au sein de vos exécutifs et à vos membres qui pourraient être intéressés. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir plus d'informations sur l'une ou l'autre des actions ou sur la campagne en général.

Merci de me confirmer votre présence!!

Bonne journée,

Nicolas Veilleux
Coordonnateur aux affaires associatives
FAÉCUM
Tel: (514) 343-5947
Cellulaire: (514) 449-8494


...
Je comprend des fois pourquoi Nat se fâche après l'ASSÉ (mais recommence pas, j'aime pas les défendre:P). Il va y avoir une manifestation contre le privé mercredi. C'est une bonne chose. Ça serait aussi plaisant qu'ils aient la flexibilité de faire "ok vendredi? Go on mobilise!".
Mais bon... c'est une grosse machine qui ne tourne pas sur un 10cent.

1 commentaire:

*Natacha* a dit…

J'ai rien dit... Je fais juste penser, ce qui est amplement suffisant parfois... hihihi !!

Pour mercredi, je vais être avec les manifestants d'esprits seulement, j'ai un COP... donc je vais penser au cours de 2010...

Et vendredi, c'est ma dernière journée pour ramasser toutes les signatures requises pour ma candidature dans LaFontaine...

Bientôt je vais en dire plus ^^