mercredi 19 novembre 2008

Françoise dans ma boîte courriel...




Bonjour Natacha ,

Cette année encore, de façon parfaitement antidémocratique, le consortium des télédiffuseurs ainsi que les partis représentés à l’Assemblée nationale veulent exclure la participation de Québec solidaire au débat des chefs.

La présence de Québec solidaire à ce débat permettrait pourtant aux Québécoises et aux Québécois de connaître nos idées et nos valeurs. Je pourrais débattre avec Jean Charest sur la place du privé en santé, dire à monsieur Dumont que l’aide aux familles ne se réduit pas à une simple allocation mensuelle et rappeler à madame Marois que nous nous souvenons du bilan péquiste en santé. Je pourrais ainsi exposer les propositions de Québec solidaire en santé, en éducation, en économie, en environnement, pour les familles, etc. Qu’en pensez-vous ? Ce débat serait plus constructif, non ?

J’ai donc besoin de vous! 

Vous pouvez faire la différence en démontrant au consortium des médias que notre présence est pertinente au débat.

Je vous invite à aller signer la pétition en ligne dès maintenant sur le site web www.debatpourtous.net Vous pouvez également ajouter à votre signature une photo de vous bâillonné-e ainsi qu’une question que vous aimeriez entendre au débat. De plus, je vous invite à communiquer directement avec les télédiffuseurs pour exiger que je sois présente au débat des chefs. 

Radio-Canada : Alain Saulnier, directeur général de l’information : alain.saulnier@radio-canada.ca
TVA : Serge Fortin, vice-président information : serge.fortin@tva.ca
Télé-Québec : Michèle Fortin, présidente-directrice générale : mfortin@telequebec.tv

Grâce à vous, j’aurai peut-être la chance de représenter Québec solidaire pour la toute première fois au débat des chefs. Je compte sur votre engagement et vous remercie pour votre aide.

Solidairement,

Françoise David
Porte-parole de Québec solidaire et candidate dans Gouin

Site web : quebecsolidaire.net
Ressource Intranet : intranet.quebecsolidaire.net
Devenez membre du groupe Facebook de Québec solidaire : facebook.com

Aucun commentaire: