jeudi 4 décembre 2008

Il me rend agressive

Ce n'est pas des farces.

Le Premier ministre Stephen Harper me rend agressive.


Je m'explique: je ne suis pas pour la coalition.

C'est vrai, je pense que dans la conjoncture actuelle, il faut trouver de meilleurs moyens. En plus j'ai comme un malaise avec Dion et avec le fait que se soit le Bloc qui possède la balance du pouvoir.

Mais là Harper pousse tout le monde à bout avec sa tête de cochon.

Et bien même en n'étant pas pour la coalition, je refuse d'embarquer dans la campagne de peur et de salissage. La coalition est entièrement légale et des milliers de personnes son pour et la défendent.

Manifestations pro-coalition organisées partout au Canada. (En même temps que les manifs contre la coalition... c'est presque burlesque)

Pétition pour une coalition progressiste canadienne

Hier avant d'aller me coucher j'ai écouté son discours à la nation. C'est là que je suis devenue agressive. Je lui ai même écrit:

"Monsieur le Premier ministre du Canada,

je viens d'écouter votre message à la nation. Je ne suis pas certaine d'être pour la coalition, mais une chose est certaine, ce que je viens d'entendre était une insulte à mon intelligence.

Bien à vous"

Il viennent de me répondre:

"Please know that your e-mail message has been received in the Prime Minister's Office and that your comments have been noted. Our office always welcomes hearing from correspondents and being made aware of their views.

Thank you for writing.

Sachez que le Cabinet du Premier ministre a bien reçu votre courriel et que nous avons pris bonne note de vos commentaires. Nous aimons être bien informés de l'opinion des correspondants.

Je vous remercie d'avoir écrit au Premier ministre."

Hihi avec les emails aujourd'hui, nos élus (quoi? j'ai jamais voté pour Harper!) ont la chance de pouvoir être informés de l'opinion de leurs correspondants sur un 10 cent.

Notre Premier ministre (il est un peu à nous... nous avons le droit de le varlopper)
pm@pm.gc.ca
Télécopieur : 613-941-6900

Notre GG nationale (elle je ne lui ait pas encore écrit... quoi lui dire? Lâche pas championne? Tite tape d'encouragement sur l'épaule?)
moderateur@gg.ca
1-800-465-6890 numéro sans frais (au Canada et aux États-Unis)
Télécopieur 613-998-8760



Comme une source d'eau claire après de la grosse bouette sale (je me déchaîne) voici 10 mythes sur Québec solidaire. Hihi une gang d'Islamistes pelleteux de nuages granol sur le Plateau?

Aucun commentaire: