mercredi 17 décembre 2008

Je suis vivante!

Ouf!

Me semble que plus ça avance plus c'est dur...et long à finir...

J'aime toujours autant ça, mais pas autant condensé... Là c'était... ouf...
J.S. Mill- La thèse du double génocide au Rwanda- Le processus démocratique- L'importance des régimes militaires en Afrique de l'Ouest- La rente pétrolière- Le développement de l'Étatisme québecois- L'industrialisation par substitution des importations- Amartya Sen- Le rôle de l'État dans le développement économique... et j'en oublie (déjà?)...
Je suis fière de moi^^

Tout ça dans les même sept jours...

Pas de téléphone, pas de journaux, pas d'internet, sinon je savais que j'allais trop glander... Des bons petits plat préparés avec amour et du café frais, c'est tout (un gros merci a namoureux qui fait un bac au deuxième degré).


Et la terre existe encore? Nous avons toujours un Premier ministre Harper? Et la Grèce? Soulier? Bush?



Nat t'es où?



Heille! Tu ne nous a même pas parlé de ton expérience en tant que candidate:P


Le téléphone ça compte pas...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Tout ça dans les même sept jours..."

Pierre 3.8: "Devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour».

Pwel a dit…

Cher Anonyme,

je comprend mal ce qu'il faut que je comprenne.


Mais j'aime bien ça des citations :) et je suis toujours impressionnée par ceux qui se rappellent de citations biblique avec la source exacte.

*Natacha* a dit…

Je suis dans le noir avec gigi... (dalida)

rien comme le noir pour mieux voir la lumière au bout du tunnel...

ça sonne tragique... ^^