lundi 26 janvier 2009

Les complexes des policiers

Voyons?!

Est-ce qu'il va falloir passer une loi à chaque fois que les policiers sont trop incompétents pour faire leur travail?! Est-ce qu'ils sont réellement en train de dire qu'ils ne se sentent pas assez respectés?!

Pendant que plein de cas d'abus d'autorité flottent encore dans les airs, ils se sentent le bras assez long pour redemander "de les aider dans le cadre de leur travail "?

HEILLE!

Si t'inspires pas assez le respect par tes actes, tes paroles et ton uniforme (C'est votre choix de porter des pyjamas des Simpsons!)... c'est un signe que quelque chose est mal perçu (et veut mal paraitre), plutôt qu'un signe qu'il faut faire plus de lois répressives.

Dans le même ordre d'idées, ils disent qu'ils se serviront du nouveau règlement (pas de manifestations masquées) avec "logique et bon sens".

De késsé?!

Euh... J'aimerais mieux que nos forces de l'ordre suivent les lois tout le temps (comme les citoyens) plutôt que de faire confiance à la logique et le bon sens, qui eux, sont variables d'une personne à l'autre.

Raison de plus pour se réunir ce soir à notre Hôtel de ville... Je vous encourage, mais je suis triste (de plus en plus après avoir lu cet article) de ne pas pouvoir y aller parce que je travaille.

Malheureusement, tout ça n'inspire pas le respect, mais plutôt l'envie de se foutre de leur gueule... quelqu'un devrait leur dire.

Aucun commentaire: