jeudi 4 juin 2009

La technicienne en moi... (Je vous parle)

Est un mythe.

Gang, j'ai joué avec le blog et là en voulant le faire revenir à la normale j'ai l'impression de l'avoir déconnecté de google analytics, ou pire, j'ai tout mêlé mes codes.

Lecteurs, lectrices,

est-ce que vous pouvez seulement faire un "allo/yo/pfff t'es dont ben pas bonne!" dans la section commentaire pour que je sache que je ne suis pas tombée dans un vide intersidéral comme google analytic semble vouloir me le faire croire?

Merci

(Heille c'est rare que je vous parle pour avoir des réponses... faudrait pas en faire une habitude je pense...^^)

9 commentaires:

*Natacha* a dit…

Pwel, ma chère amie... Je suis là... mais pas très bonne non plus... que dire, maudit beau duo que nous sommes ...

Anonyme a dit…

yo?!?

Nic. S a dit…

Si t'es dans le vide interstellaire, on doit un paquet avec toi...

Nicolas a dit…

10-4, 1,2, 1-2

Anonyme a dit…

Présente!

Pwel a dit…

Expérience réussie, merci à tous ceux qui ont participé. J'ai remis google analytic sur le bon blog^^.

(On attire plein de Nicolas à ce qu'il semble... Quelqu'un a une théorie?)

Et les silencieux... Nous savons que vous existez, nous vous voyons:P.

*Natacha* a dit…

big brother is watching you !!! ^^

Anonyme a dit…

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

Mehio a dit…

Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard

... 4 jours pour un "allo/yo/pfff t'es dont ben pas bonne!", j'vais ptête ben louer un corbillard moa.