dimanche 18 octobre 2009

coup de coeur !

Je suis méga quétaine, j'aime pas particulièrement la toune, mais le clip des comms' à quand même de la gueule. Pwel, si l'UQAM est pas belle sur un écran de même, non mais !!!

Je sais, je suis vendue ^^


Ajout : 20 octobre 2009 :


lundi matin, entendu sur les ondes de radio-can (merci René) comme si on avait lu dans ma tête un court "reportage" sur la gang de l'UQÀM, les new vidette de youtube.

Les personnalités de la semaine de La Presse

Marie-Ève Hébert et Luc-Olivier Cloutier ont réalisé un clip le mois dernier qui a fait le tour du monde. Le lipdub de l'UQAM a été vu par plus de 1,5 million personnes sur YouTube, en plus d'avoir été diffusé sur des chaînes américaines, brésiliennes, japonaises et australiennes.


On peut entendre le tout ICI !


Bonne écoute :)

2 commentaires:

Mouton Marron a dit…

En tout cas ça ne contribue pas vraiment à donner beaucoup d'informations sur les programmes et la formation disponibles à l'UQÀM.

*Natacha* a dit…

c'est heureusement pas ça le point ;)