mercredi 28 octobre 2009

LIPDUB pour Régis Labeaume

C'est être dans le vent que de faire des lipdum OMG !

Nah ! sérieusement, je l'ai trouvé pas mal amusante. Je crois que le meilleur bout c'est : Que Régis est le roi de l'univers, que Québec c'est lui qui l'a découvert, .

''Conquérir montréal et laval''... malade !!

J'adore !!

2 commentaires:

Pwel a dit…

j avoue que je l ai vu partout sur le net mais que juste avec le nom j ai jamais osé même l ouvrir...

Va savoir pourquoi ca me motive pas plus de la voir ici :P

*Natacha* a dit…

Ah Pwel, résistance !! pèse su'l piton, pèse sur le piton, ça faut la peine ^^

remarque,j'ai dans la tête le bout que Régis c'est le roi de l'univers... ummm

Mais en même temps, j'arrête pas de me dire qu'avec une équipe de Hockey à Québec, la confrontation Québec-Montréal sera peut-être plus sur la glace que qu'au parlement.

Du pain et des jeux...

humm... à mais tu as pas écouté le clip hihihi

j'arrête de te taquiner ;)