mercredi 23 mars 2011

MANIFESTATION : Contre la hausse des frais de scolarité

10 commentaires:

Bakouchaïev a dit…

Tu sais c'est quoi l'action demain? Tu peux me répondre par courriel si c'est indiscret de dire ça de même sur le web.

Sinon j'ai un gros trou en après-midi, donc je vais pt aller te lancer des effaces.

Anonyme a dit…

C'est ça, lance des effaces à Pwel, mais pas à Mouton Marron ou moi-même.

Tss.

Bakouchaïev a dit…

Je suis sélectif. :)

Au fait pour te lancer des effaces, il faudrait que je sache qui tu es.

Sinon j'ai déjà «flaté» mouton marron parce qu'il avait de bons commentaires sur mon texte, mais j'aimerais mieux qu'on ne répande pas trop de rumeurs à ce sujet.

Anonyme a dit…

Intéressant...

À ce qui paraît, Mouton Marron a écrit sur les murs de l'UQÀM qu'Anarhiliste était une femme. Tu confirmes ? Quoique, gardons ça comme rumeur.

Sinon, si tu vas à l'UQÀM, tu dois savoir qui je suis et ce, facilement.

Bakouchaïev a dit…

Corbo?

Sinon tout le monde sait que je suis un être asexué.

C'est mon côté nihiliste. Je n'ai pas de temps pour ce genre de distractions.

*Natacha* a dit…

crime, c'est ti un club sélect ?

dire qu'hier encore on pensait être seules... et ben... et ben

:)

Anonyme a dit…

Haha, ce Corbo je le vois quand même plusieurs fois par session. Chétif le bonhomme. Néanmoins, non, je ne suis pas lui.

Cela aurait pu être marrant par contre !

Mouton Marron a dit…

Je comprends rien de ce que vous dites, Agitateur et Bakouchaïev, sérieux. Mais quand je reçois plein de commentaires hors sujet sur mon blogue, ça me fait chier. Je me mets à la place de Pwel et je pense pas qu'elle trouve ça très intéressant.

***

Je travaille le jeudi après-midi, mais je vais demander à mes collègues si je peux pas rentrer le matin à la place. J'ai pas du tout envie de manquer cette manifestation.

Me demande s'il y aura un service d'ordre.

;-)

En passant, il paraît qu'il y a eu une personne blessée à l'action d'hier.

Pwel a dit…

En fait j aime beaucoup vous lire^^ Des fois ça m'écoeure un peu de me faire insulter et cracher dans la face (on nommera pas de nom :P) mais des conversations de salon je trouve ça ben distrayant et Nat en revient jamais que ça soit en vie ici.

Bref, conversez gang conversez^^

Le blessé va bien, point de souture dû a une coupure, mais il est en pleine forme. Anecdote pas si cocasse; dans les bousculades et le verre cassé un agent de sécurité à paniqué et s'est emparé de morceaux de verre coupants pour menacer les occupantEs...

Mouton Marron a dit…

Ok, je reviens sur mon commentaire sur les propos hors-sujet, alors. J'aime moi-même beaucoup les digressions et les taquineries, mais des fois, ça prend des proportions pas glorieuses. Je suis donc devenu ultra-sensible. Mais faites comme si j'avais rien dit.

***

L'agent de sécurité aux éclats de verre coupants est un malade mental qui a menacé des gens avec une arme mortelle. À moins qu'il était en situation de légitime défense (du pouvoir établi)?