jeudi 5 mai 2011

Mise à jour....

Ça fait maintenant plusieurs années que nous sommes les deux partenaires de ce blog Pwel et moi.

Nous étions amie avant et nous avons toujours trouvée que cet espace était notre espace. C'est pour ça que nous sommes toujours heureuses d'avoir de la visite... (quand la visite est sympa évidement) et que tout comme vous, on évolue et nos archives nous le démontre... Pas question de faire Claire Lamarche mais quand même, on à eu nos aventures que dire mes tentatives/combat pour un retour à l'université quand le système te fourre de toutes les bords et que dire du séjour de Pwel en Allemagne ! Franchement, on en a fait du chemin ! Et pas juste de manif en manif !

Ici, on fait ce que l'on veut. Chacune post ce qu'elle veut. On aime pas toujours ce que l'autre post, Pwel trouve souvent que j'ai un humour douteux (m'en fouuuuuuut) des fois je trouve qu'elle n'a pas un bon humour (c'est très bon le BVP bon !!!! ) et nous avons cependant un point commun qui donne la ligne de ce blog : nous sommes outrée. Nous sommes fâchée. Nous sommes actives dans notre monde. Et nous sommes féministe !

Si vous trouvez ici des choses qui vous rejoint, nous en sommes heureuses. Si non... ben coudonc !

Si c'est pas beau l'actualisation de soi ^^

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Ben moi je l'aime bien votre blogue...

Nicolas a dit…

Ben moi je l'aime bien votre blogue!