mercredi 29 juin 2011

Coup de coeur....



J'aime beaucoup les campagnes de GP, souvent leurs pub sont brillantes, mais en prenant en parodie une pub réelle, cette fois... Elle m'émeut ! J'ai le goût d'aller dans la rébellion moi too !

Bon, ok.. j'aime d'amour Greenpeace !

pis je veux danser avec eux bon !!!!!!

AJOUT :

Comme le dirait Greenpeace France :

#VWFail le film Greenpeace #vwdarkside retiré de YouTube sur demande de Lucas Film.Tant de parodies en ligne, mais pas celle-la ? "Tu ne peux pas gagner si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer" disait ObiWan! Sur le web, le bouton effacer n'existe pas, alors partagez la vidéo, copiez la, faites passer! la Rébellion n'est pas terminée ! http://vimeo.com/25829648

Alors, pour mieux vouère, d'ailleurs je comprend pas que j'ai pas placée le lien original, voici : http://www.vwdarkside.com/fr

Je suis tellement une jedi ^^ (et je persiste et signe, je veux danser comme eux !!!!!)

2 commentaires:

Mouton Marron a dit…

Elle est pas mal bonne, en effet. Beaucoup moins prévisible en plus que la pub originale de VW.

Bakouchaïev a dit…

Green Peace est très fort dans son domaine, mais je vois pas vraiment de solution au problème écologique au sein du capitalisme. J'ai eu cette conversation là avec un militant de GP (fort sympathique d'ailleurs) et je pense que ce débat fini juste par tourner en rond. Comme la plupart des débats dans le fonds. On reste pris de notre bord avec nos convictions.


GP c'est bon à court terme (du moins en théorie) et je comprend le sentiment d'urgence, car on commence à être dans la marde. Mais moi ce qui m'intéresse c'est le moyen et le long terme. Pis y'a pas grand monde qui met des efforts à ce niveau là. Ce qui fait qu'on fait juste reculer l'échéance de ce qui est inévitable.

En passant MM je suis incapable de commenter chez toi. Je ne sais pas trop les changements que tu as fait mais je ne peux plus me logger pour commenter tes billets...