jeudi 19 janvier 2012

Gens de l'UQAM: allez à vos assemblées générales! (Et autres activités de la rentrée pour tous et toutes)


C'est rare que je prends un ton impératif, c'est peut-être parce que je manque de temps pour faire un beau billet, ou parce que je suis lousse tout simplement, qui sait? Je reproduis ici le "Calendrier des activités de la rentrée" du "Journal Grève générale", vous savez le magnifique journal brun que vous pouvez trouver sur les tables devant les locaux commun de l'AFESH et de l'AFESPED (dans le trou entre le J, le A et le R). Profitez-en pour aller vous chercher toutes sortes d'informations et de publications pertinentes à la lutte qui est enclanchée, pour prendre des carrés rouges ou de jolis macarons "Ensemble bloquons la hausse".


J'en profite pour vous rappeller l'existence du site www.bloquonslahausse.com qui contient une foule d'informations pertinentes comme la liste des mandats de grève générale illimitée pour l’hiver 2012, ce qu'est la CLASSE (Coalition large de l’ASSÉ), des affiches, et plein d'autres choses.


Bonne rentrée de session de grève générale illimitée!

19 JANVIER 12:30
- AG des Arts
- AG de Science politique et droit (première d'une série de trois qui auront lieu les prochains jeudis... Ambition quand tu nous tiens...)
- AG de Science humaines
- AG d'Éducation

LUNDI 23 JANVIER 12:30
- AG de Langues et communication

28-29 JANVIER
- Camp de formation de la CLASSE (Coalition large de l'ASSÉ). Vous pouvez vous inscrire auprès de votre association étudiante. C'est aussi elle qui paie votre inscription.

1er FÉVRIER
- AG de grève de l'AFESH

2 FÉVRIER
- Manifestation spéciale regroupant les institutions d'enseignement montréalaises (à reconfirmer)

16 FÉVRIER
- Action de blocage de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics: BLOQUONS LE CENTRE DE COMMERCE MONDIAL!

23 FÉVRIER
- Grande manifestation de la CLASSE (détails à venir)

2 commentaires:

Bakouchaïev a dit…

On fait quoi si on est à l'UDEM?

Si non, le journal est brun?

Pwel a dit…

si t es de l UdM t es d abord content de ne pas te tapper les 3 AG de l AFESPED et d etre a la maitrise :P

Plus sérieusement non seulement j ai tendence a ête uqamocentriste, mais en plus en ce moment je suis un peu coupée de tout alors je saurai bien mal te renseigner...

Mais tu peux venir aux super manifs et au blocage du 16 février (je devrais y être).

Le journal est brun... Pour être franche moi le journal ne me fait pas tripper, mais bon je suis la chialeuse de service... Anectode: quand je chialais sur le fait qu il était brun, une fille a très justement fait remarquer "mais l UQAM est brune"... C est vrai quand même quand on y pense...