vendredi 3 août 2012

Ce que je pense des élections...


J'ai quand même tout plein d'admiration et de fierté pour l'energie et l'amour que tu y mets Nat :) . Je ressens de la déception/frustration parce que je vous vois tous et toutes, ma belle gang d'engagéEs, mettre de l'énergie dans la mobilisation à un truc que je crois secondaire à la mobilisation contre la hausse/contre la "loi 78" (et peut-être même nuisible), mais je constate aussi ce qui vous anime et les valeurs que nous partageons. Tu sais aussi que je vais voter QS même si je pense qu'on est en train de perdre un temps et une énergie précieuse à un moment déterminant. Oui je vais prendre 15 minutes de ma vie pour le faire parce que je crois que je partage beaucoup de valeurs communes avec des gens qui composent ce parti, et qu'il y a une différence qualitative profonde entre me défendre contre un État ayant le PLQ à sa tête et me défendre contre un État ayant QS à sa tête (pis peut-être dans le fond que je trouverais ça ben drôle de voir M. Massé accompagner A. Khadir au Parlement pour dire des choses qui scandaliseraient les autres parlementaires^^).

 Bonne chance et ne te brûle pas trop, c'est long cinq semaines.

Aucun commentaire: